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J'arrête de fumer ! - J'arrête de fumer

 

Vous souhaitez arrêter de fumer, vous avez tout essayé, mais vous n’y parvenez pas, pour mille et une (fausses) bonnes raisons : stress, frustration, peur de grossir. Et bien voici votre plan B en 5 étapes et 5 jours pour en finir avec la cigarette.

L’originalité – et l’efficacité – du plan de 5 jours réside dans son approche globale de l’addiction tabagique ; issue des thérapies cognitivo-comportementales, elle tient compte des aspects psychologiques, physiologiques, gestuels, sociaux liés à la consommation de tabac. Il s’agit de changer vos comportements et croyances à l’égard du tabac, en 5 jours et en douceur, sans médicaments ni substituts, de comprendre ce qui est en jeu dans votre tête et votre corps en période de désintoxication, enfin, d’ajuster votre régime alimentaire et de pratiquer quelques exercices respiratoires spécifiques au sevrage.

Grâce à cette méthode garantie 100% naturelle, vous aurez des outils pour :

 

  • dompter le manque et la frustration ;

  •  éviter les situations pièges et les tentations ;
  •  lever vos « résistances » et gérer le stress ;
  •  éviter toute prise de poids

 

Depuis près de 50 ans, le plan de 5 jours fait référence parmi les méthodes de sevrage tabagique !

 

Marc Klinkhamer, est musicothérapeute et formateur en Analyse Transactionnelle. Il est président de la Ligue Vie & Santé, organisme qui a développé entre autres un partenariat avec de nombreuses entreprises en proposant des stages dans le cadre de la santé et du développement personnel : Plan de 5 jours pour cesser de fumer, séminaires sur la communication, ateliers de gestion du stress et des émotions, etc